Sujet en attente de réponse

My canal ne fonctionne pas eavec le direct

Abonne-8J62239

Quand je mets my canal sur mon téléphone ou tablette , je fait une diffusion par hdmi sur la télé le direct ne fonctionne pas , mais les films et séries oui que faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

betty63970

Olivier, je veux bien envoyer un mail. Mais pourquoi cela fonctionne en replay et non en direct ???

betty63970

Je n'ai aucun abonnement et sur mon Ipad je suis à jour: OS17.4.1

Bonjour Betty,
Si vous êtes sur un équipement sous iOS (ou inférieur) cela semble être un souci propre à Apple. Si vous disposez d'abonnements permettant d'accéder à Netflix par exemple, vous devriez aussi rencontrer ce souci.
+ d'informations : https://iphonesoft.fr/2023/01/05/ios-16-bloque-lecture-me...

betty63970

Cable HDMI + Adaptateur Lightning AV numérique Apple

betty63970

Réponse à Olivier de my canal: si je regarde la F1 sur ma tablette et que je branche sur la TV, je ne peux voir la F1 que en replay, pas en direct. L'offre Canal en question est sans engagement. Ce phénomène est nouveau depuis 3 semaines. Je ne regarde que la F1

Bonjour Betty,

Quel souci avez-vous rencontré exactement ? Si votre demande est d'utiliser la box de votre FAI comme mode de réception, ce n'est effectivement pas disponible pour les offres sans engagement.

betty63970

J'ai eu la réponse: si votre offre est sans engagement, il est impossible de basculer sur la TV. Merci Canal !!!

betty63970

Je viens de regarder la F1 en replay sans souci. Je téléphone à Canal ce matin, c'est inacceptable ;

MATHIAS35934193

Impossible de regarder le grand prix sur mycanal , l'image est figée alors que le son est bon , au vue du prix de l'abonnement c'est inacceptable

Milky

avez vous un VPN actif ?

betty63970

Même problème, impossible de voir la F1 en direct, par contre fonctionne bien sur le replay

Abonne-2LE73232

Même problème pour moi. Je n’arrive à résoudre ce problème.