Sujet en attente de réponse

Augmentation de mensualité

Abonne-W7775X22

Bonjour, j'aimerais obtenir un remboursement pour mon abonnement qui a été augmenté de 6,5 € suite à ce que le site indique : « Vous avez contacté CANAL+ via un distributeur agréé » à 3h05 du matin. J'étais en train de dormir à cette heure-là et je ne suis donc pas à l'origine de cette demande. À 10h09, j'ai annulé cette option que je n'avais pas demandée. Je vous prie de bien vouloir faire un geste commercial et de me rembourser les 6,5 € que je n'ai pas à payer, d'autant plus que je n'ai pas profité de cet abonnement puisqu'il a été résilié 7 heures après son activation frauduleuse.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour

C EST UNE ASSISTANCE CANAL ABONNES ET AUCUN SAV NI SERVICE CLIENT NE SONT ASSURÉS ICI comme indiqué sur la copie d écran jointe
TOUT CE QUI TOUCHE L ABONNEMENT FACTURE /RECONDUCTION /OPTIONS / ABONNEMENTS CONTRE SON GRÉ/NON PRISE EN COMPTE RÉSILIATION//PROBLEME COMMERCIAUX ……
Procdedure
Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"
Ou envoyer votre réclamation par le même biais
Vous serez rappelé