Sujet en attente de réponse

comment se fait il que je paye maintenant 25,99 € contre 20,99 € jusqu'à aujourd 'hui

andre5003893

comment cela se fait il que je paye 25,99 € à partir de mai alors que je ne payait que 20,99 €

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Comme vous venez de poster sur un espace d'échange entre abonnés, pour votre demande, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique

https://client.canalplus.com/contacts/