Sujet en attente de réponse

Activation de mon option multisports

Abonne-34N478X7

Je viens d’ajouter l’option multisports à mon abonnement et je souhaiterais savoir quand cela va être effectif

Réponses de la communauté

Bonjour,

Abonne-34N478X7  : Il se peut que l'activation ne soit pas immédiate. N'hésitez pas à effectuer une réactivation de vos droits via la rubrique Matériel de votre Espace Client si besoin.

JOACHIM5499905  : Avez-vous bien reçu le mail de confirmation de souscription ? Votre abonnement apparaît-il comme actif sur votre Espace Client ?

JOACHIM5499905

Par Orange, je me suis abonné ce jour par l'Agence Orange d'EPERNAY (Marne) à quel moment cet abonnement sera activé sur ma télé?