Sujet en attente de réponse

Je n'ai que 4 chaîne sur m'y canal

Abonne-578M911U

Je n'ai pas accès au chaines live sur m'y canal . J'ai réactivé mes droit mais cela ne change rien

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-82G9I679

Pour répondre à Olivier, merci pour votre message. Certaines séries et film je ne les retrouve pas sur canal+ d'orange, des programmes sur ma playlist que je ne retrouve également pas alors qu'ils sont bien sur mycanal de la TV et téléphone.
Mais le problème n'est pas là.
Je viens de voir votre dernier message, je contact donc demain l'espace client.
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour ceux d'entre vous n'ayant toujours pas accès à leurs programmes, il semble que seule un réactivation par notre Service Clients permette de résoudre le souci (pour l'instant).

Dans ce cadre, vous pouvez demander à être rappelés via votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Quels programmes seraient présents sur votre TV Samsung et pas sur votre décodeur Orange ?

Abonne-82G9I679

"Réactiver mes droits" ne fonctionne pas. J'ai essayé en 4g comme conseillé mais c'est pareil. Le soucis c'est que canal+ sur orange il n'y a pas tous les programmes, orange filtre pas mal de truc. My canal sur ma tv Samsung est bien plus complet.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si le souci concerne "uniquement" les clients Orange, avez-vous la possibilité (provisoirement) de faire un test en 4G ? Pensez à faire une mise à jour de vos droits en étant connecté en 4G (via la rubrique Compte de myCANAL).

Abonne-2267W97W

J’ai l’impression que le pb touche les client Orange ?!

Abonne-73P377D3

Je n'ai que 4 chaînes en direct sur my canal. Me demande de m'abonner alors que je le suis déjà. Pas de problème via la box orange. Je pensais que le problème venait de trop de connexion le jour du match. Mais là ça fait 2 jours.

Abonne-74JN6767

Pareil de mon côté, canal+ ne fonctionne que uniquement sur mon décodeur orange impossible sur tablette, ordinateur, téléphone ou autre télé.
Il informe qu’il faut s’abonner alors que je suis connecté….

Abonne-2267W97W

Idem pour moi depuis hier impossible depuis mon iPhone et depuis pareil depuis un pc.

Quartdepoil

idem que les deux précédents abonnés, ne fonctionne que sur boitier orange, mais pas sur mycanal (tablette, PC et smartphone testés)

Patrick35353986

Exactement le même problème pour moi - et heureusement le passage par la box fonctionne

Abonne-6L48521I

Bonjour,
Idem pour moi, plus d'accès sur mycanal (appli ou web) depuis les environs du 5 Mai. Par contre canal+ sur le boîtier orange marche bien.

Abonne-82G9I679

Pareil depuis ce matin, aucune appli m'y canal ne me donne accès aux chaînes, et ça me met que je ne suis pas abonné.
Seul canal+ sur le boîtier orange fonctionne bien.