Sujet en attente de réponse

Problème de fonctionnement my canal

Abonne-98C632T2

My canal me demande de m’abonner alors que mon abonnement est actif
La réactivation ne fait aucun effet
Canal plus fonctionne bien sur la box

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour ceux d'entre vous n'ayant toujours pas accès à leurs programmes, il semble que seule un réactivation par notre Service Clients permette de résoudre le souci (pour l'instant).

Dans ce cadre, vous pouvez demander à être rappelés via votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts.

Simon31094843

je rencontre le même problème

Patrick35353986

idem my canal me demande de m'abonner alors que je suis abonné et que la connexion par la box marche...

saretabc

problème de connexion à my canal