Sujet en attente de réponse

Problème de lecture de films de ma playlist

Abonne-K78798Y6

Je vous remercie, constatant mon mécontentement, de votre proposition par mail concernant "L'INTÉGRALE" jusqu'au 30/06. Mais je préférerais de beaucoup avoir des chaînes qui marchent normalement.

Les problèmes n'ont pas été résolus.
J'ai toujours des problèmes de lecture dans ma playlist. Parfois les messages "dB.error" et "réessayez", ou "erreur technique"s'affichent.
Je réessaye, sans résultat.
Parfois ça marche, mais je ne peux pas faire avancer la lecture, ce qui est très gênant quand on veut reprendre la lecture d'un film commencé, et que la fonction "reprendre la lecture" n'apparaît pas. Et même si elle apparaît, le film recommence souvent depuis le début.
Par ailleurs, impossible de vider le cache, comme suggéré par votre conseiller, car Canal plus n'apparaît pas dans les applications, malgré ce que m'avait promis votre technicien.
Il a m'a dit avoir fait une manipulation, et m'a dit d'attendre 20', et de redémarrer la box? RIEN
ET, parfois, ily a une défragmentation de l'image, en carrés multicolores, comme hier !!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.