Sujet en attente de réponse

cela ne sert à votre entraide

evelyne5863653

pouvez vous rétablir canal plus

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Hélas "l'entraide" est faite par des abonnés comme moi, donc qui n'ont pas, fort heureusement, accès aux dossiers personnels.
Comme indiqué sur un des messages que vous avez du voir avant de poster :

Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Tentez une reactivation de vos droits via Espace Client/Matériel (ma 1ere capture)
Si ca ne marche pas seul le service client peut vous aider et ce n'est pas ici sur cette entraide.
C'est via Espace Client/Contacts ou vous pouvez demander à etre rappelé .