Sujet en attente de réponse

Acces a la VO

jailly21

Bonjour

Je n arrive pas à acceder aux videos de myCanal en Vo (anglais). En effet, quand je clique sur la petite bulle en bas a gauche, je n ai que l option "sound/son" en francais.
Cela se passe en regardant sur mon Android, et aussi avec une smart Tv pour transferer sur ecran de tv.

Pouvez vous m aider à retablir la VO?
MERCI

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rencontrez-vous ce souci sur tous les programmes ? (si non lesquels) Cela concerne-t-il les programmes en direct ou à la demande ?