Sujet en attente de réponse

Résiliation du compte complet

Abonne-8X447X43

Je souhaite résilier complètement ce compte car cela est une erreur impossible à faire en ligne

Thème
Compte

Réponses de la communauté

schanen57018642

alors la vous êtes partis pour 2 ans d'abonnement car on ne peut que résilier à la date aniv et attention si jamais vous leur téléphonez ne dites pas oui quand il vous propose de vous baisser le prix car vous vous réabonnez pour 2 ans . cela fait 3 ans que j'essaie de me désabonner une vraie galère .Courage a vous. bonne journée