Sujet en attente de réponse

Bug de lecture Pass presse

pich007

Depuis plusieurs jours, impossible de lire correctement les journeuax sur Pass Press : apres les 3 / 4 premieres doubles pages normales, qq pages pages coupées sont disponibles mais il manque au moins 70 % de chaque titre. J'ai desinstallé, puis réinstallé plusieurs fois. Rien n'y fait. Ce bug se produit sur ma tablette mais pas sur mon téléphone... Si qq'un a une solution, je suis preneur. Par avance, merci.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Annie : il semblerait que ce soit un souci lié à l'application en effet (le point a été remonté à nos équipes).

@Abonne-I6X18655 : vous indiquez que vous n'avez plus accès au PassPresse, pouvez-vous nous en dire plus ? Sur quel équipement ?

avri'l

PassPresse : nul ! Articles qui disparaissent , offre insuffisante ; ce n’est pas digne du prix de l’abonnement que je paie pour canal + .Contacté plusieurs fois , la hotline PassPresse ne sait que me proposer de désinstaller puis d’installer à nouveau l’appli . Je regrette amèrement cafeyn.

ANNIE3150433

Effectivement, si je vais sur le site de passpress avec ma tablette, le problème n’existe plus. Cela viendrait donc de l’application?

Abonne-I6X18655

Je n'ai plus accès à pass press depuis plusieurs semaines alors que je suis abonné canal plus depuis des années. Je regrette Cafeyn qui était plus complet, plus varié et qui fonctionnait beaucoup mieux. Et la cerise sur le gâteau, c'est la disparition de la Provence et de Marianne, probablement pour des raisons politiques quand on sait à qui appartient le groupe canal. Bref, une déception totale. Je pense résilier mon abonnement canal plus.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avez-vous la possibilité de vérifier si vous rencontrez le souci (toujours sur votre tablette) en passant par le site de PassPresse ? >> https://www.passpresse.me/

ANNIE3150433

Bonjour
A la lecture des magazines, et de manière aléatoire, l’affichage ne se fait que sur une page au lieu de 2. Le compteur de double page (qui apparaît au bas de l’écran) ne correspond plus à la réalité de lecture et donc on ne peut plus lire que la moitié du magazine.
Le problème existe sur ma tablette Samsung et mon mari qui a une tablette Samsung plus ancienne n’a pas le problème.
J’ai essayé de réinstaller l’application et de réactiver mes droits Canal sans succès.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Annie,

Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre souci ? Sur quel équipement ? Quel est le message d'erreur ?

ANNIE3150433

J'ai le même problème sur ma tablette. Pass presse est décidément bien nul par rapport à Cafeyn et le manque de réaction de Canal est affligeant!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour. Je suis ravie que le souci soit désormais solutionné.

Excellente journée à vous.

Abonne-129229BC

J’ai contacté le service client qui a remis à jour mes droits. Problème enfin résolu… merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Abonne-129229BC : pouvez-vous effectuer une mise à jour de vos droits via myCANAL, rubrique Compte et m'indiquer si cela résout votre souci ?

Abonne-129229BC

J’utilise un IPhone 11 avec IOs 17.4.1
Je n’ai toujours pas accès à PassPresse aujourd’hui… et l’application a disparu de mes Chaînes et Apps…

lolottelolotte

Bonjour

Je suis sur Tablette en Android 7.0

Ce matin ça fonctionne correctement.
Donc pb réglé pour moi j'espère, pour les autres, aussi

Bon week

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous préciser exactement l'équipement que vous utilisez ainsi que son numéro de version ?

lolottelolotte

Bonjour

Moi aussi je rencontre des pbs sur Pass press.
Ce matin quel que soit le quotidien ou magazine que je souhaite lire, quand je clique sur "Lire le N°", très brièvement :
la page d'accueil s'affiche en pleine page puis disparaît ,
Ainsi qu'en bas de l'écran, les vignettes des différentes pages.

Je visualise bien que chaque vignette est remplie

Mais tout disparaît aussitôt au profit d'1 croix grise en plein milieu de chaque pleine page blanche

Même si je télécharge le N° à lire et le sauvegarde, impossible de le lire

Ça fait 1 semaine que je ne suis pas allée sur Pass press donc je ne sais pas depuis combien de tps le on existe. Je me connecte tjs sur le même appareil, 1 tablette.

Je me suis déconnectée de mon Cpte Canal et reconnectée, tjs le même pb.

Si vous avez 1 solution ? Merci

Abonne-129229BC

Vous avez accès à PassPresse? L’application a disparu de MyCanal Chaînes et Apps… je ne peux plus me connecter avec mes identifiants Canal+…